Logo Puy du Fou Affiche du Puy du Fou

Le Puy du Fou, l’univers enchanteur des enfants !

Ils ont envie de courir, de jouer, d'être étonnés, d'apprendre, de rêver ?

Ne cherchez plus comment les contenter : séjournez en famille au Puy du Fou, le parc d'attraction favori des Français.

50 hectares de nature, un millier d'animaux, des magiciens, des conteurs, des chevaliers et des princesses, des spectacles grandioses, des animations interactives, des effets spéciaux saisissants : le paradis des enfants existe ! Et il n'est pas exclusif, les parents eux aussi y ont leur part de bonheur !

Famille au Puy du FouEnfant au Puy du FouEn arpentant le Grand Parc du Puy du Fou, vos enfants se prendront à rêver à un destin hors du commun : qui un valeureux combattant, qui un redoutable viking, qui un mousquetaire, qui une marchande de bonbons, qui une princesse adulée.

Dans le Fort de l'An Mil et La Cité Médiévale, vos enfants grimperont l'échelle du temps à la rencontre des héros de légende dans des décors plus vrais que nature.

Au Village 18e et dans Le Bourg 1900, grâce à une reconstitution criante de vérité, vos enfants se feront expliquer par leurs grands-parents comment l'on vivait avant les consoles de jeux et l'internet !

Dans chaque coin et chaque recoin du parc, à tout heure du jour et même en soirée, tous les enfants du monde vivront une expérience unique et parviendront à croire aux miracles, car leurs parents aussi seront emportés par la magie du Puy du Fou !

Le Puy du Fou, c'est…

La légende de Martin - Les automates musiciensUne escale familiale

Toutes les activités, tous les spectacles, toutes les attractions sont accessibles à tous les âges et toutes les émotions sont à partager.

Mais en plus, le Puy du Fou réserve aux enfants des rendez-vous spécialement conçus pour eux. Les plus petits seront captivés par La Légende de Martin. Les plus grands seront intrigués par Le Magicien Ménestrel ou encore Les Automates Musiciens.

Et toute la famille se réunira autour des spectacles féeriques, donnés en journée ou le soir, en particulier Le Signe du Triomphe, la grande nouveauté de la saison 2011 au Puy du fou.

Le royaume des animaux

La forêt du Puy du Fou est le repaire de plus de 1 000 animaux, animaux sauvages et animaux de ferme. Tous sont acteurs de la grande fête donnée chaque jour et chaque soir dans l'enceinte du parc : lions, tigres, loups, daims, ours, dromadaires, autruches, moutons, poules, oies, baudets…

Une occasion unique pour les enfants d'approcher “en vrai” un monde que leur décrit les livres illustrés et les dessins animés.

Le Puy du Fou : le royaume des animaux

Un gigantesque terrain de jeu

Le Puy du Fou : un gigantesque terrain de jeuDes automates aux chevaux de bois du manège, de l'Allée des Volières à la Clairière aux Daims, des magiciens aux musiciens, de la poterie à la pêche à la ligne, le Puy du Fou, c'est un programme de divertissements capable de combler bien plus qu'une journée de visite à hauteur d'enfant !